Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Vincenzo
14 juillet 2008

Ca speede!

Juste un mot, certainement court pour ne pas couper à mon principe de "plus je speede dans la vie, moins j'arrive à écrire": ça speede (justement)!

On est en plein dans l'organisation du mariage, l'achat en commun d'une maison et la vente de mon appartement!

Franchement, par rapport à ma période 2006 qui fut plutôt période de recul et de calme, il y a contraste!

Les deux derniers mois ont été, comme on dit, bien remplis: préparation des faire-part, trouver la salle, le traiteur, les acquéreurs pour l'appartement, la bonne maison, le bon prêt, le bon notaire, les visites dans la maison à acheter ou dans l'appartement à vendre, les agences immobilières, les contacts avec des amis qu'on n'a pas vu depuis des lustres, ainsi de suite... Pour un gars comme moi qui avait pris le pli de la solitude..!!

Ca speede! Et comme il y a toujours une part d'illogisme dans une démarche et comme je le disais la dernière fois, je n'ai pas trouvé meilleurs moment pour me remettre à préparer un examen (UV 1 & 4 du DSCG) que j'avais mis de côté depuis presque 10 ans, examen prévu début octobre, c'est à dire juste après notre aménagement dans la maison (en théorie) et juste avant le mariage (ça normalement ça devrait être plus que théorique...)..!!
Peut être une façon de rester canalisé sur un fil conducteur quelque peu chiant, ce qui me permet de ne pas trop me focaliser sur les autres évènements marquant, et d'éviter ainsi de flipper trop. Comme si j'avais fais exprès il y a dix ans de rater l'exam' pour qu'aujourd'hui sa nouvelle préparation me permette de garder la tête froide...

En tous cas, ma fameuse compagne, là elle est motivée! C'est vraiment le jour et la nuit avec la dernière fois ou on devait se marier.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Vincenzo
Publicité
Archives
Publicité