Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Vincenzo
1 octobre 2008

De plus en plus speed..!!

La date de l'exam approche (6 & 7 octobre), celle du mariage aussi, dans la foulée ou presque (18 octobre), c'est le sprinct final..!!!

Il s'est déjà passé plein de choses: le déménagement a eu lieu et la vente de l'appart est aboutie.

Bref tout va bien et les choses avancent. 'Resterait que ma compagne (et donc future femme) tombe enceinte et ça serait le jack pot pour cette année 2008! Pas d'emballement cependant, la vie n'est pas une course et en quelques sortes c'est elle qui a le dernier mot sur notre destinée.
Je dis ça aujourd'hui alors que je viens de passer un spermogramme...

C'est drôle comme examen. Tu commences à taper la discute sérieux avec une infirmière pas moins sérieuse et après tu te retrouves seul et ça se dévergonde jusqu'à la jouissance finale. Pour un examen (encore un).

Suis-je stérile? Pour l'instant j'en sais rien. Je le saurai dans à peu près 2 semaines... Juste avant le mariage, coîncidence.
Comment réagirais-je si j'apprenais que je le suis? Moi qui ne me le suis jamais considéré? Je crois qu'une grosse partie de mes illusions s'envolerait, ainsi qu'une part importante de mon égo. Mais difficile d'en dire plus pour l'instant.
Ce spermogramme a pour l'instant uniquement pour but de lancer une mécanique d'aide à la procréation (PMA) au cas ou les moyens naturels ne suffiraient pas. Comme le temps presse un peu (ma campagne a eu 40 ans en août), alors on a dit que ça faisait un an et demi qu'on essayait vraiment alors que ça fait même pas un an. Pour commencer plus tôt et se donner donc un max de chances.

Toujours ce temps qui court dans ma tête. Est-ce pareil pour tout le monde? J'ai l'impression que si un jour j'ai un enfant, là le temps s'arrêtera de courir dans ma tête et je ne penserai plus à l'avenir avec autant de force et volonté que maintenant. A moins que ça ne soit après le deuxième. Ou le troisième..?

Bref, tout est dans la tête. La projection de soi en mieux.

Mais je me rend compte quand même que je suis pas mal omnibulé par cette histoire d'avoir un enfant (fille ou garçon). Si un jour le destin m'en donne un, je pense sincèrement que ça me mettra sur un chemin "normal", dans le sens: "celui que j'ai toujours voulu prendre".

Dans un autre domaine, maintenant que j'habite dans une maison, j'ai l'impression que c'était dans l'ordre des choses, un jour, de m'installer dans une maison, avec de l'espace dans le jardin, le sous-sol, le premier étage etc..!

Et puis le mariage me fera peut être le même effet.

Chaque chose en son temps...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Faut d'abord que tu te calmes mon grand!!!sinon tu vas pas tenir le coup,en tout cas,malgré mon retard!très,très bon mariage....bisous à vous deux...
Chez Vincenzo
Publicité
Archives
Publicité