Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Vincenzo
4 juin 2006

Nouvelles d'après retour de congés

Premier week-end de Juin avec remise au VTT. Pour la troisième fois en fait, il y avait déjà eu deux virées en mai. Mais les parcours s'allongent. Je retrouve une condition physique, malgré ma cheville que je sens toujours un peu fébrile quand je fais un geste de pivot avec.

Pour meetic, j'ai changé de méthode: déjà j'ai changé de photo, je m'en suis mis une ou je souris (j'ai réussi à en trouver une!), et je suis resté connecté 24 heures sur 24, même quand je suis parti la semaine dernière dans le Sud-Est. Et en revenant, j'avais eu beaucoup de visites, même des flash.

Et donc depuis je laisse mon ordinateur allumé 24/24 et du coup j'ai beaucoup plus de visites. Malin le Vincenzo...

Ca m'amène d'ailleurs à me poser une question. Je serais bien curieux de savoir ce que deviendrait mon blog si d' aventure je me retrouvais avec quelqu'un. Dans mon blog, même si je suis quand même un mec relativement soft, je dis des choses que je ne sais pas si je voudrais que ma future compagne voie... En même temps, cacher une partie de moi aussi vaste que le blog me serait difficilement supportable. Si quelqu'un a des avis sur la question...

Autre new: j'ai fais un prêt à une amie que je connais depuis plus de dix ans. Son mari a eu des soucis avec l'un des ces fils de son premier mariage et il a du verser une forte somme. Elle m'a demandé de l'aider. J'ai hésité car c'est une situation assez innatendue et difficile vis à vis d'une amie. Pour moi l'argent ne se prêtait qu'au sein de la famille. J'ai du être amené à reconsidérer ma position. En discutant, j'ai vu avec elle des solutions, du genre qu'elle discute avec son propriétaire, ou qu'elle en parle autour d'elle, chose qu'elle a fait. Cela a réduit la somme au tiers. Là elle avait trouvé un courtier que je lui avais indiqué qui était prêt à lui verser la somme manquante, mais j'ai quand même compris qu'elle préfèrait que ce ça soit moi qui lui verse, pour ne pas avoir à payer de frais. J'ai accepté.
C'est une première pour moi. Enfin presque: je lui avais déjà versé une petite somme il y a trois ans. Elle avait mis un peu plus de temps que prévu à me rembourser. Ce coup-ci, et afin d'éviter d'avoir à parler argent à chaque fois que l'on se verra, j'ai demandé que son mari mette en place un système de virement mensuel automatique.
Son mari m'a même fait une letre de reconnaissance de dette, que je n'avais pas demandé.

Je me dis que c'est dans les moments difficiles que l'amitié est mise à l'épreuve. Ca crée quand même un climat un peu particulier entre nous. On ne s'est pas rappelé depuis que j'ai eu son mari au téléphone pour ça. Elle m'a dit qu'ele me rappelerai. On verra.

Voilà sinon le boulot a repris de plus belle après mon retour de congé mercredi. Mais j'ai décidé de ne pas me faire embringuer autant que je l'ai été ces trois derniers mois. L'été approche et l'envie d'extérieur, d'ailleurs et de fraîcheur me reprend...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un blog est une sorte de journal intime. Tu peux dire que tu écris ton journal, tu n'es pas obligé de le faire lire... :-)
P
Ben, moi aussi j'ai un blog et j'en ai parlé à personne. Il est clair que c'est une sorte de jardin secret...en même temps tout le monde peut le voir mais aprés tout, ce sont des inconnus!!<br /> <br /> Moi, je pense que si un jour, tu retrouves une compagne, et que tu veux être honnete, tu seras obligé de lui dire....mais c'est clair que tu pourras plus être 100% honnete avec elle. Perso, j'avais depuis longtemps envie de faire un blog, et je l'ai débuté quand je suis devenue célibataire, ce qui prouve bien que j'avais une gene par rapport à mon ex....vaste débat!!
Chez Vincenzo
Publicité
Archives
Publicité