Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Vincenzo
6 septembre 2006

Zic épique

Ma vie s'est quelque peu restructurée depuis quelques jours, c'est à dire après les effets conjugués du médoc et du joint, effets qui sont arrivés à leur apogée jeudi dernier ou j'ai réellement passé la journée de travail complètement dans le coltard, H.S, et en attendant qu'une chose: le fin de journée ou je pourrai enfin m'écrouler... C'était le grand n'importe quoi.
Aux grands maux les grands remèdes: décision d'arrêter le joint la semaine, et virée en campagne pour "respirer". Ca tombe bien, j'avais posé des RTT.

Je suis donc allé à Tours, chez des amis, puis dans la Nièvre, chez d'autres amis, là ou je suis allé en juillet pour le déménagement. Accueil sympathique les deux fois, et un sentiment de vacances planant (pas dans le sens défonce..!).

Lundi j'étais rentré, mais toujours en congé. J'ai vu ma bonne amie avec qui je suis allé faire un bon resto, carrément!

Et hier, c'était la première repet' avec mon nouveau groupe de musique! Mon pote chanteur est venu bouffer la pizza chez moi, avec un bon vin qu'il avait ramené, puis nous sommes allé chez le pote guitariste qui a aménagé un local de repet' chez lui. Retrouvailles des ces quatre potes zicos que je suis musicalement depuis longtemps, et avec qui j'avais déjà tapé le boeuf, mais avec qui, hier, je réalisais ma première repet' ..!

Bon, c'était bien. J'ai retrouvé une certaine griserie de jouer de la batterie, surtout sur des morceaux "pêchus" et de leur composition, même si on n'exclut pas de faire quelques reprises. Apparement, ils étaient content de me voir débarquer comme batteur..!

Et puis hier soir, en me couchant, ça faisait un drôle d'effet d'avoir réussi à conjuguer, dans une même journée, du boulot et une "sortie repet'". Comme quoi les deux n'avaient pas cohabités depuis longtemps...

Toujours pas de nouvelles de "ma" japonaise. Suite à un message de ma part, son amie m'a répondu, mais toujours sans me donner l'e-mail de la-dite japonaise. Je lui ai réécris un message, et en lui redemandant de me la donner, dans une tournure un peu plus insistante, mais je commence à me dire qu'elle n'est pas très coopérative... Ah les femmes et la jalousie...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
t'es gonflé quand même,pas de nouvelles depuis longtemps,j'espère que ça va???? bises.
N
alors ne t'étonne pas du changement,tu me trouveras en cliquant sous mon pseudo,alors,la jalousie des femmes t'inquiètent,c'est vrai,elles sont pire que les hommes!!!et ta petite japonnaise? pas moyen de la trouver?? vraiment,c'est dommage que je ne puisse pas t'aider,je te l'aurais donner,moi son adresse!!bon wee-kend à toi....
Chez Vincenzo
Publicité
Archives
Publicité