Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Vincenzo
6 octobre 2006

Message de thailande

Bonjour rapide de thailande. Je me trouve actuellement a Chiang Saen au nord du pays, a la frontiere du Laos, separee par le Mekong. Tout se passe bien. Je sors d une viree de trois jours, un trek dans la jungle au nord de Chiang Mai, a la visite des tribus expatriees du tibet, de chine et de birmanie. J ai passe une soiree dans l un de ces villages. Riche experience.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
encore une fois,j'ai déménagée,il y en a qui voyages et d'autres qui déménagent,bisous,
G
Bon j'espère que tu te régales bien, que tu en profites un max et que tu nous raconteras tout ça.<br /> Ce doit être super...
E
j'espère que tu en profites pleinement et que tu ramèneras des photos,bisous.
Chez Vincenzo
Publicité
Archives
Publicité