Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Vincenzo
4 mai 2007

Mai donc mes doutes mais pas que

J'avoue que ça faisait un bail que j'avais pas donné de mes nouvelles...

Est-ce la fin de mon bout de shit qui me pousse à trouver de nouvelles occupations de soirée? On se suffit si facilement de peu quand on est un peu "out"... Et puis on se couche plus tôt.

Est-ce le fait que je sois en vacances ce soir? Est-ce le fait que je parte en voyage bientôt (mardi) et que donc, face à cette nouvelle échéance marquante, l'heure des bilans est là?

Ca doit être un peu des deux, je crois. C'est vrai que j'ai ce besoin, avant de partir "pour une nouvelle aventure", de faire le point sur la période écoulée. Histoire de poser un jalon dans ma vie...

Et alors, qu'est ce qui s'est passé de si marquant pendant cette fameuse période???

Depuis fin mars? Pas grand chose.

La routine, mais du bonheur. De la bonne routine, quoi. Il a fait beau donc beaucoup d'activités à l'extérieur genre marche en forêt ou barbacs.

Du boulot pas mal aussi: j'ai repris la responsabilité d'une partie du projet (le même depuis octobre 2005) et j'ai fais rentrer de nouvelles personnes dans mon équipe. C'est bien, ça me plait cette fonction. Je ne suis pas à plaindre, même si j'estime que mon changement de poste réalisé en octobre 2005 et voulu par moi n'a pas été pris en compte au niveau salarial et que donc ça me crée une certaine amertume et que donc j'en ai parlé à mon boss ce matin qui va donc en parler au RH. On verra bien.

Ma cheville va mieux et donc niveau santé le curseur est en hausse. Je continue par contre mes séances de piquouzes pour me désensibiliser des allergies (acariens) et des démangeaisons qu'elles entraînent. Une piqure par semaine pendant 5 ans! J'ai commencé en janvier dernier, donc il reste du chemin même si à priori la périodicité devrait diminuer avec le temps: je dois passer à une toutes les deux semaines à partir de juin. Ceci dit, pour l'instant je ne vois pas trop de résultat alors que normalement au bout de 4-5 mois... Bon, à suivre, quoi.

Alf mon chien se porte bien, merci. C'est fou ce qu'il compte pour moi dans la vie..!

Mon groupe de musique se porte bien aussi. Demain soir samedi nous faisons notre premier concert (au pub "midi-Paris" à Saint-Prix (95) pour ceux qui connaissent...)..!

Je pourrais parler des élections qui se terminent après-demain mais là je crois qu'il y a déjà pas mal de blogs qui en parlent me semble t-il. Bon allez juste deux mots: votez Ségo..! (ou plutôt ne votez pas Sarko...).

Bon, il me reste deux sujets à traiter: ma copine et mon voyage...

Mon voyage: Chine-Tibet-Nepal pendant 18 jours avec une amie (pas ma copine). Donc le pied, mais je serai mieux à même d'en parler à mon retour, voire pendant si je trouve un cyber-café et que l'inspiration bloguienne me prend...

Ma copine: Ca va, mais ce n'est pas encore le bonheur asuré. Les trois semaines prochaines ou l'on ne va pas se voir vont permettre à l'un comme à l'autre de prendre du recul.

Je flippe sur un point: elle va bientôt avoir 39 ans (en août) et, si l'on reste ensemble, les chances pour qu'on ai un ou plusieurs enfants diminuent quand même assez rapidement. Et madame en est encore à se demander si je suis bien l'homme de sa vie, si je ne serais pas plutôt attiré par des "femmes plus jeunes"..! Bref, elle refléchit à tout ça sérieusement. Moi par réaction je lui ai dis que je n'acceptais plus de faire l'amour avec elle avec un préservatif. C'est d'ailleurs ce qui s'est pasé pendant quelques jours au moment ou l'on s'est remis ensemble en février. Et puis, ses doutes, ses vieux démons sont réapparus et elle s'est de nouveau demandé si on était réellement fait pour être ensemble. Elle "coince" comme elle dit souvent.

Pourtant, elle ne peut se passer de moi, et moi non plus d'ailleurs. Elle me témoigne de son amour "physique et cérébral" (comme dirait Gainsbourg) au quotidien. Elle a une dualité à dépasser. Elle est suivie pour cela.

Donc j'ai fais preuve de patience (mes pétards du soir m'ont aidé dans ce sens!), et puis les trois semaines de recul qui viennent seront importants, pour sa décision, mais aussi pour la mienne.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as de nouveau disparu??? bisous..
E
Décision à prendre par moment qui s'avère délicat..
Chez Vincenzo
Publicité
Archives
Publicité