Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Vincenzo
23 octobre 2005

Meetic, pas évident

Je suis peut être un peu naïf.

Ca, c'est bien possible. En m'inscrivant à meetic, le fameux site de rencontre sur internet qui cartonne à donf apparement, j'éveillais une certaine lueur d'espoir.

"C'est cool, je vais rencontrer une fille: 22-32 ans pour moi qui en ai 35, c'est bien. Mon ex, qui a 2 ans de plus que moi me faisait comprendre qu'elle aurait été mieux avec un type plus agé qu'elle. Donc, par déduction, un homme devrait se ranger avec une femme plus jeune. Je n'en suis pas forcément convaincu, mais bon. La seule chose, c'est pour les enfants. Je rêve de fonder une famille avec beaucoup (3?) enfants. Donc, l'age de procréation faisant, il s'agit de trouver une femme plutôt jeune.

En écrivant ces lignes, je me trouve très calculateur, pas dans la vie, voir assez peu respectueux pour les femmes d'age plus mûr, avec qui pourtant je me sens mieux. D'ailleurs, à bien y réflechir, 22 ans, ça me paraît carrément jeune!! Moi quand j'avais 22 ans, les gens de 35 ans j'y pensais même pas... C'est peut être différent pour une nana...

Donc, je commence meetic et en suis déjà à mon 4 ou 5ème rateau. Attention, quand je dis "rateau", ça veut dire: j'ai envoyé un mail chaleureux et j'ai pas eu de réponse. C'est là ou je dis que ça va être balèze: parce qu'une réponse de mail, c'est que le début d'une longue conquète! Et puis, après l'avoir conquis, la miss, il faut la garder...

Donc, je ne suis pas encore dans la mairie ou l'église, la bague au doigt, tenant ma femme par la taille et souriant à mes amis et ma famille... Non, pas encore.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Vincenzo
Publicité
Archives
Publicité