Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Vincenzo
28 octobre 2005

Meetic en roue libre

Trois jours après, qu'en est il ?

Le Vincenzo continue son délire "Meetic", après le boulot, histoire de s'occuper... Et de passer à autre chose ..? Même si, comme le dit Richi, je suis peut être en passe de devenir un "Meetic addict"...

Pour l'instant, je me dis que c'est un délire, que je dois le vivre à fond. Sans pousser mon raisonnement plus loin, volontairement.

Parce que c'est quand même une première pour moi de chercher à faire des rencontres sentimentales comme ça, par le web. C'est une expérience.

Actuellement, j'en suis quand même à balancer un paquet de mails, tous comportant à peu de choses prêt le même message et le même objet... J'envoie ces mails aux filles figurant dans les annonces de Meetic me donnant une liste de 20 nanas (sorties au hasard ?) que je reçois par mail. Disons une dizaine de mail tous les 2 jours. Et pour l'instant seulement 2 réponses et encore.

Donc le truc qui ne va pas et qui ne peut pas aller, c'est que plus ça va, plus je me comporte en "société de consommation", du mec qui va au supermarché et qui se dit "Mouais, pas mal... Je lui balance un mail, allez...". Forcément, ce n'est pas une façon de faire... Je le sais mais bon. Pour l'instant j'en suis là...

Je déroule donc mon jeu de façon mécanique, m'arrétant parfois sur une annonce, un visage, et enchaînant sur une autre annonce, un autre visage...

Je crois qu'il faut que je me change un peu les idées. Demain je pars en Bretagne pour le WE de 4 jours avec une bonne copine. Une copine d'avant Meetic!

L'air de la province (je suis Parisien, enfin, du Val d'Oise), l'amitié, les vrais délires, en fait j'en ai besoin je crois...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
X
effectivement, je ne pense pas que ce soit la bonne méthode... Etant occasionnellement une meeticgirl (je ne paie pas)je ne suis pas sûre que ça marche.. tiens moi au courant et bon week end
Chez Vincenzo
Publicité
Archives
Publicité