Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Vincenzo
3 novembre 2005

Meetic et le chat

Bon, bin après ce bon WE, y faut bien se remettre aux choses sérieuses: les recherches de nanas sur internet, en particulier sur Meetic...

Entre temps j'ai eu mon ex au téléphone. Quelques instants de nostalgie, voire de doute sur la réalité de notre séparation. Et puis... Le présent reprend le dessus.

Le présent? Ha oui: trouver une moeuf sur internet. Relation durable souhaitée. En fait, je recherche carrément la femme de ma vie disons le!

Donc Meetic.

Ca a au moins l'avantage de tuer le temps tout en se donnant l'impression qu'on fait qqchose qui fait avancer dans le bon sens. Peut être qu'une impression ?

Une réponse à mes nombreux mails: une nana m'invite à discuter avec elle sur msn. Je découvre, ou plutôt redécouvre ce mode de communication (je ne l'avais jamais bp employé).

La difficulté que je ressent pour l'instant est de pouvoir engager une discussion "sérieuse" de cette manière... Mais bon, il faut que je me rode un peu...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Vincenzo
Publicité
Archives
Publicité