Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Vincenzo
1 décembre 2005

Le quotidien

Je fume devant mon ordinateur. La journée de boulot s'est passée. Une journée passée devant l'écran à rédiger des cahiers de recette pour un projet informatique. Devant mon écran toute la journée. Si, le midi, j'ai mangé avec mes collègues. Ca vanne. Ca dénigre. Ca parle un peu de l'actualité, de 2-3 nouveautés. Et c'est reparti le boulot. Mon collègue dans mon bureau est aussi mon chef. il est sympa. Mais rien a faire, difficile pour moi d'être jovial, ouvert, cool quoi.

Pourtant j'ai un boulot. Je devrais être content, non? Mais là ou je flippe, c'est que sorti de ce boulot, je n'ai plus rien au quotidien. 35 ans, pas de nana, de moins en moins de potes "au quotidien" pour parler, rigoler en toute simplicité, en bonne déconnade. Je me fais chier dans ma vie.

Même les vacances ne m'attirent pas plus que ça. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire. Ho putain, j'ai la haine de dire ça! Avant, j'étais pas comme ça. Je pronais la liberté, les rencontres, l'ouverture d'esprit sur des gens d'autres horizons, d'autres vues d'esprit. J'étais souvent de sortie. Aujourd'hui, je sens que je me renferme. Aurais-je peur des gens?

Quand je pense qu'il n'y a encore pas si longtemps, j'étais casé avec une fille super, ma future femme, ma promise. On étais au centre de pas mal de relations, d'organisations de sorties, de vacances. Et il y avait cette sensation indescriptible mais tellement douce de se dire que l'on compte pour quelqu'un, que ce qu'on est fait plaisir à une personne. Et elle s'est barré, après plusieurs départ et retours. Pour moi qui étais convaincu que c'était la femme de ma vie, difficile de dire maintenant que ce n'est qu'une ex, une nouvelle ex qui s'ajoute aux 2-3 autres. Je n'ai pas su la garder, même si elle me dit que j'ai été parfait, que c'est peut être elle qui a un problème de confiance envers les gens, elle est parti quand même. "Tu es quelqu'un de génial me disait elle, tu n'auras pas de problème à trouver une fille avec qui ça collera".

Pour l'instant, je suis seul, pas convaincu d'être si bien que ça quand je vois la vie de merde que je mène en ce moment...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut, ton blog est sympa. C'est plutôt bien écrit.<br /> Continue. La recherche de la "femme de ma vie" c'est une quête passionnante. Il y en a tellement des femmes ! En chercher une avec qui ça collera toujours, est-ce que ça marchera ?<br /> Week end en Bretagne à faire la fête ? Veinard.<br /> Steph.
Chez Vincenzo
Publicité
Archives
Publicité