Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Vincenzo
11 février 2006

Demain le Vercors

Bonne petite soirée chez des potes (un couple) ce soir. Bien rigolé, bien discuté, bien mangé (végétarien).

Ils attendent un enfant, prévu pour vendredi prochain, leur deuxième. On en a parlé, bien sûr, mais je crois qu'ils étaient aussi content de parler un peu d'autre chose.

J'étais en forme. La bonne humeur était là. Je leur ai raconté mes vacances au Venezuela de septembre dernier. Bon souvenir, ces vacances.

Derniers petits rituels avant la nuit. Demain, lever tôt (pour un week-end), et départ, avec mes parents pour le Vercors, pour le baptème de ma nièce. Retour lundi dans la journée.

Bon week-end à tous!

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un baptême ? Bonne occasion de réunir la famille. Bon week-end alors !
Chez Vincenzo
Publicité
Archives
Publicité