Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Vincenzo
15 août 2006

Ze retour

Ze retour après un bon mois d'absence estivale. Le blog a été "fermé pour cause de vacances". J'ai un peu l'impression de faire ma rentrée ce soir...

"Et alors Vincenzo, raconte nous tes vacances!"

Ben c'était bien, voilà. La Savoie, la Nièvre pour le déménagement, les Landes avec mon frère et sa famille, l'Espagne pour le rendez-vous familial et, après une semaine de boulot à Paris, la Bretagne avec ma soeur et sa famille jusqu'à aujourd'hui, tout s'est réalisé comme prévu et bien.
Ce qui m'a le plus plu: la proximité et la complicité que j'ai eu avec les enfants que j'ai cotoyé: mes neveux et nièces et la fille de mes amis dans la Nièvre.

Non c'était bien. Maintenant, c'est la rentrée et le recommencement d'une vie pseudo-Parisienne qui me branche que partiellement. Si j'avais l'idée, l'envie et la volonté pour changer ça...

Jamais content celui-là!

Allez, voici trois photos souvenir: En Savoie (Du Col de Salestet, vue sur le Col du Joli et le Mont-Blanc), l'Espagne (Le clocher de l'église de Castillo del Porma dans le Leon avec son nid de Cigogne dessus) et la pointe du raz que tout le monde aura reconnu, avec, dans la mer, un fort courant du Sud vers le Nord..!

2006_mai_0842006_juillet_aout_0492006_juillet_aout_016

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon retour vincenzo,tu pourras voir que j'ai changée mon titre,tu es tout bronzé je pense? août est moins chaud que juillet pour moi,dommage!à bientôt.
Chez Vincenzo
Publicité
Archives
Publicité