Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Vincenzo
21 octobre 2006

Les jours heureux

La période actuelle m'est appréciable. Je prend du bon temps, je profite de la vie. C'est vrai, depuis deux mois je n'écris pas beaucoup sur mon blog, alors même que la date anniversaire de ce blog approche... Dans deux jours, cela fera un an..!

Je n'écris pas beaucoup en ce moment car je dois être occupé à d'autres choses, ou alors je suis dans un autre état d'esprit. Ecrire, c'est un peu faire le point sur un état des lieux actuels, et il y a parfois des moments ou l'on ne souhaite pas faire d'état des lieux, mais simplement profiter du présent. Et je suis dans cette phase...

Il y a mon chien, que j'ai maintenant depuis un mois, qui, à lui seul me ramène de façon régulière au présent et au bonheur de l'instant. C'est qu'il est joueur! Et qu'il veut apprendre, alors je lui explique pas mal de choses..!

Niveau "état général", les drogues conseillées par le médecin continuent à faire effet et me retire tout stress et anxiété. On dira ce qu'on voudra, genre "c'est pas naturel" et autres, une vie sans stress et anxiété et une vie bien plus agréable et constructive. Je ne serais par exemple jamais allé en Thaïllande comme ça, seul avec mon guide du routard et ma soif de liberté si je m'étais trainé cette anxiété. Je considère que j'ai bien fait de faire appel à mon médecin cette fois là.

Il y a aussi l'excitation de la fumette de joints, que je me réserve pour les week-end, mais qui m'apporte un bien-être et un plaisir d'une grande qualité. J'avais par contre évité cela en Thaïllande...

Et puis et puis... La petite dernière des causes de mes jours heureux, c'est quand même cette petite gamine de 18 ans, celle qui m'a trouvé le chien, qui vient chez moi tous les samedis après-midi et avec qui je m'amuse..! C'est une grande amitié, peut être plus, basée sur la vie, la rigolade, quelques petits jeux lubriques, des blagues, des parties de cache-cache et bien sûr la vie du chien..!

Je retombe en enfance, ou plutôt dans cette jeunesse de jeune adulte qui part sur un délire pour un oui ou pour un non.! Tiens, ce matin par exemple, je me suis amusé à écrire une lettre à un bon pote qui vit en Bretagne, une lettre délirante, sans message particulier, juste pour l'amuser, et m'amuser par la même occasion..! Haaa l'insousciance...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est vraiment de très longue absence vincenzo,tu n'aimes plus le blog je pense,quel dommage!!bisous..
J
un ptit coucou d'une célib de 38 ans, a quand un ptit joint ensemble????
E
toujours en vadrouille???? bisous...
E
donc!!tu es pleine forme,je suis contente pour toi,et c'est quand que tu te calmes et que tu reste en place??? je t'embrasse Vincent...
Chez Vincenzo
Publicité
Archives
Publicité