Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Vincenzo
6 décembre 2006

Retour du Paradis

Après un mois et demi d'absence bloguien, de délire canabissien ou régnait le bien-être, l'égocentrisme rassurant, la vie au jour le jour et les pensées divagantes, le tout entremélé de la connaissance approfondie de mon pote Alf, mon chien, à qui je donne des cours d'éducation, de l'écoute, de l'affection et de la complicité qu'il me rend bien, l'ensemble lié avec une amitié improbable mais déstabilisante avec une jeune fille de 18 ans, et en fin de phase de vente de l'appartement de ma Grand-mère ou ça y est le compromis de vente a été signé, je reviens..!

Ben oui, mon bout de shit est terminé, il va bien falloir que je m'occupe! Mes soirées que je passais à tranquillement fumer mon pet' tout en jouant au super jeu dont je vous avais parlé "DiceWars" pour me coucher à 21h00 et passer une excellente nuit pleine de beaux rêves, he bien tout cela, sans pet', ça n'est pas le même plaisir. Ca ne me suffit plus.

Alors en attendant mon prochain cycle pétard que je planifie pour février prochain, le temps de revoir un peu ce qu'est la vie normale sans artifice (quoique je continue à prendre des comprimés anti-anxiogènes), le temps de passer les fêtes de Noël, les vacances de skis en janvier, le temps de me réintéresser aux filles histoire de me prendre une claque ou deux, m'attirer les filles qui ne m'intéressent pas et regarder de loin les filles bien - qui sont souvent déjà en couple - , histoire donc de redécouvrir que la conquête féminine est une corvée.
Puis quand ce cycle sera arrivé à terme (avec comme point d'orgue la consultation au quotidien des annonces meetic), je m'offrirai de nouvelles vacances-pétard ou le bonheur, quoique trafiqué, n'en est pas moins réel.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
eve as eue bien raison de t ajouter dans son blog car du coup , je suis venue te visiter et j ai passer un bon moment ! il y as certes des moments pas tres drole dans tes recits mais d autres bien sympa ! alors toi aussi tu fait partis de meetic ! cela dit , ne sait pas si je suis encore inscrite car cela fait des mois que je n y suis plus aller , lol ! a bientot de te lire bisous
E
Je suis heureuse de voir que tu te la coule douce vincenzo,et même pas un petit mot de toi,ingrat!!!!je t'embrasse fort quand même....
Chez Vincenzo
Publicité
Archives
Publicité