Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Vincenzo
4 décembre 2007

Le temps, l'espace et les âmes

Un enfant de 8 ans, Flavio, a écrit un bouquin "Je viens du soleil" ou il raconte ses vies antérieures, baignées autour des sujets suivants. Je viens de finir de le lire. J'en suis remué.

Je pense à la vie, la mort, la réincarnation, les âmes qui voyages dans l'univers et se renouvellent dans une source appelée "soleil". La vie physique telle qu'on la connait, bien que réelle, n'est qu'une infime partie de la réalité.

Même le temps, et même l'espace ne sont finallement pas obligatoires pour que la vie existe.

La planète Terre est une planète extrèmement dense, faisant oublier aux gens la subtilité du parcours des âmes. Ces âmes sont toutes issues d'un noyau central appelé Dieu. Elles sont toutes au même niveau, mais chacune a une mission spécifique.

On pourrait comparer l'univers des âmes à un sablier, où la partie haute représente le futur (l'inconcret, là ou se trouvent les idées), la partie basse le passé (le concret), et le centre, c'est à dire là ou passe l'actuel grain de sable au présent, là ou se conjuguent l'espace et le temps...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Vincenzo
Publicité
Archives
Publicité